Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Connexion Bluetooth

Re bonjour à tous, Le sigle Bluetooth clignote mais la connexion ne se fait pas avec mon smartphone..... Quelqu'un peut il m'aider ? sportivement merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Bluetooth

  • C'est encore différent du mien le galaxy S3.... ce qui compte c'est que ça fonctionne. ...tu en es contente ?
  • Merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi à me connecter mais il y a fallut que je désinstalle le gps du smart phone pour le réinstaller et maintenant ça fonctionne !!!!! Sportivement
  • Moi, j'ai dû rechercher et autoriser la connexion via mon smartphone (Sony Xperia Z). Je suis allé dans "Paramètres du téléphone " / "Réseau sans fil" ...
  • Bonjour je ne suis pas une experte mais est ce déjà votre smartphone reconnait votre 810?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit