Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

navigation Europe NT

Bonjour Comment l'installer et l'utiliser ,créer un parcours, l'enregistrer, l'utiliser et le réutiliser en fonction d'une programmation. merci .

Consulter les 3 réponses à la question navigation Europe NT

  • Bonjour: Je pense avoir compris que vous désiriez créer un parcours,et l'enregistrer. se n'est pas très compliqué,il faut aller sur garmin connect et sélectionner ou créer parcours une fois ces étapes faite il faut les transférer sur le garmin ,pour cela il y a un lien sur le haut de la même pages. Mais si mes explications ne sont pas assez claire et je dois l'avouer ce n'est pas facile a expliquer en quelques lignes. Vous tapez notice utilisation Garmin 810 et vous tombez sur une page où vous devez choisir votre modèle de Garmin et toutes ces opérations vous serons expliqués pas à pas. Bon courage . Cordialement
  • Bonjour, Aucun problème ce sera avec plaisir. Mais vous savez je pense que pour maîtriser la bête il faut à mon avis procéder par paliers. ce familiariser avec les fonctions dite de base et après rajouter au fur et à mesure quelques options ne pas hésiter à faire des recherches . La difficulté après et de ce rappeler où trouver ce que l'on cherche et comment mais ça vient vite. Il faut comme ont dit chez nous( bidouiller) (chercher) c'est je pense aussi ça qui est sympa. Allez bon courage et bon dressage de la bête. Cordialement
  • Bonjour, merci à vous . Si je n'y arrive pas je reviendrais vers vous. Car j'aurais plein d'autres questions. Sportivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit