Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

bloquage GARMIN 810

Bonjour ,après une sortie de 75 km pluvieuse et froide? mon garmin 810 est resté bloqué impossible de l'éteindre que d'attendre la décharge complète de la batterie cela est il arrivé a quelqu'un sur le forum en vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question bloquage GARMIN 810

  • Bonjour, Effectivement pas plus tard que ce week-end, 2 fois en 2 jours, une fois en raison de la bruine, et le l'endemain, tôt, par une température de 7°. Bien sur impossible de le rallumer aprés 26kms. Alors que la batterie etait chargée à 100%. pourquoi? je serais dire. J'ais constater que sous la pluie, il se coupe complétement. sportivement "je parle du 810".
  • J'ai eu le même problème hier par temps sec. En poussant longtemps sur le bouton on/off (20''), ça s'est débloqué.
  • Non jamais
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose sur le 500 sur le 810 pas pour le moment , c' est arrivé à plusieurs de mes collègues sur le 500. j'ai laissé déchargé la batterie et c'est repartie , depuis pas de problème
  • Bonjour, je ne possède pas le 810 mais le 800, sensiblement la même chose. Cela m'étais arrivé deux fois, obligé de tenir enfoncer les boutons pour pouvoir l'éteindre mais depuis ça ne l'a jamais refait, malgré la pluie et des sorties largement en dessous de 0°.
  • Bonjour, Cela m'est également arrivé à deux ou trois reprises. La dernière fois, j'ai appuyé longuement (+/- 30") sur la touche de démarrage et il s'est débloqué. Je suppose que cela pourra également marcher pour toi. Bonne chance. JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit