Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

probleme de transfert circuit opunrunner vers garmin 810

Bonjour, je rencontre une difficulté de transfert d'un circuit fait sur openrunner via mon edge 810. lors du transfert le message suivant se met et malgré la mise à jour, rien n'a été résolu. La hot line Garmin m'informe que ce n'est pas leur problème car openrunner n'est pas une de leurs applications. ci-après le message qui apparaît: " Installer GarminCommunicatorPlugin PluginNotInstalledException: Garmin Communicator Plugin NOT detected." merci à ceux qui pourraient m'aider

Consulter les 9 réponses à la question probleme de transfert circuit opunrunner vers garmin 810

  • Bonjour, J'ai eu le même pb. J'ai changé" de méthode qui ne nécessite pas de plugin ni de logiciel supplémentaire: Une fois le parcours créé sur OpenRunner, je ne clique pas sur transfert GPS, mais sur EXPORT. Ensuite je clique sur GPX-TRACK qui télécharge le fichier GPX dans le répertoire "Téléchargements" de l'ordinateur. Il ne reste plus qu'à connecter le GPS à l'ordi. Puis copier-coller le fichier GPX dans le sous-répertoire "NEWFILES" du GPS. Tu mets le GPS en route. Et ton parcours est là. Il a un nom un peu compliqué masi tu peux le modifier ensuite à ta guise.
  • Bonjour. Lors de mes premières utilisations de Garmin connect, j'ai rencontré un problème similaire. Le plugin etait installé mais non reconnu ni utilisé. Il s' agissait d'un bug rencontré sur Internet Explorer. J'ai changé de navigateur au profit de Firefox et le souci ne s' est pas reproduit sur celui ci. J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement
  • tout le plaisir est pour moi, bonnes sorties
  • Bonsoir ZOZOTO, merci de cette magnifique idée. J'ai changé de câble et miracle ça fonctionne...jusqu'à la prochaine fois.
  • Bonsoir, j'ai enfin réglé mon problème en changeant le câble d'alimentation qui faisait défaut dans le transfert.
  • Bonsoir, je rencontre également le même problème depuis 1 mois (avant cela se passait bien). J'ai essayé vos différentes méthodes, sans succès. Y a t il une autre solution? Merci d'avance.
  • Effectivement c'est bizarre. Pour s'assurer du fonctionnement du GPS, il faudrait que tu vérifies si tu as bien un fichier du type "xxxxx.fit" dans le sous répertoire "Garmin \ Courses". C'est le fichier "xxxxx.gpx" que l'on place dans Newfiles qui se transforme en .fit lorsqu'on met en marche le GPS. Si ça ne le fait pas, c'est qu'il y a un problème de fonctionnement.
  • Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, néanmoins j'ai essayé suivant vos préconisations et rien ne marche?
  • Tout d'abord, il faut installer le plugin. Ensuite, il faut autoriser son exécution. Si vous utilisez Google chrome, il faut autoriser le plugin. Dans la barre d'adresse, tout à droite, il y a une étoile "favori" et juste à sa gauche une petite icône ave une croix rouge. Un petit clic dessus sous open runner et le transfert sera possible sur le garmin. J'imagine ne pas avoir été très clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit