Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Précision sur garmin edge 810

Bonsoir à tous, Je possède un Edge 810 depuis peu et j'ai quelques soucis de programmation. Dans la fenêtre / PROFIL D’ACTIVITÉ / NAVIGATION / CARTE / VISUALISATION DE CARTE PERSONNALISÉE : plusieurs possibilités dans les différentes fenêtre mais aucune explication dans le mode d'emploi. Pouvez vous m'aider ? en fait je cherche avant tout à 'augmenter la taille des rues et ma position lors d'un trajet enregistré. Merci bien de votre collaboration Jean-Jacques

Consulter les 2 réponses à la question Précision sur garmin edge 810

  • Réponse exacte de skafo26. Autrement, pendant que tu roules, tu peux presser sur l'écran. Ca fait apparaître un + et un - qui te permets de changer l'échelle sur l'écran.
  • Bonjour, en principe ça se fait tout seul a l’approche d'une interception le zoom se met en action.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit