Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

ittinéraire Garmin edge 810

Bonjour Quelqu'un peut il m'indiquer comment préparer un itinéraire de sortie et l'enregistrer sur le 810 ? merci d'avance Letogwen

Consulter les 4 réponses à la question ittinéraire Garmin edge 810

  • Re, les 2 méthodes de transfert fonctionnent. J'emploie les 2 et n'ai jamais rencontré de souci !
  • Salut, J'avais eu des problèmes sur le transfert en cliquant sur "Transfert GPS". C'est pourquoi j'utilise la méthode que j'ai détaillée plus haut. Je vais ressayer quand même Transfert GPS histoire de voir
  • Bonjour, C'est assez simple ; Il suffit de préparer un parcours grâce à "basecamp", l'application Garmin ou "openrunner", puis de transférer ce parcours sur le GPS après l'avoir raccordé à l'ordinateur par USB. Dans "basecamp", il s'agit de la flèche en haut à gauche "Transfert avec l'appareil". Avec "openrunner", c'est en bas à droite "Transfert GPS". Lorsque le transfert est terminé, un petit message d'alerte s'affiche. C'est très simple ! Bonnes randonnées ...
  • Bonjour, Il y a plusieurs méthodes. Pour ma part, comme je suis habitué à ce logiciel, j'utilise OPENRUNNER pour préparer mes parcours. Pour l'intégrer dans me 810, je clique sur "EXPORT" (dans le bandeau sous la carte), puis je clique sur "GPX TRACK". Le fichier se télécharge dans ton ordinateur, à l'endroit où vont tous tes téléchargements par défaut. Ensuite, avec le gestionnaire de fichiers, tu glisses ce fichier GPX dans le sous répertoire GARMIN Edge 810 \ Garmon \ NewFiles. C'est terminé. Tu n'as plus qu'à débrancher ton GPS de l'ordinateur. Puis tu le rallumes. Le fichier GPW va se transformer automatiquement en fichier FIT et aller dans le répertoire Courses. Tu peux ensuite renommer facilement ce parcours depuis ton GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit