Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Capteur Ant

Bonjour, Utilisateur récent de Edge 810, je remarque que dans les capteurs Ant il y en a un qui est nommé Di2. Sur la notice, je n'ai trouvé aucune information sur cette particularité. Mon vélo est équipé de dérailleurs Di2... Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Capteur Ant

  • Moi, je n'ai pas fait l'investissement ??
  • Merci Jean-Paul. Effectivement, j'ai vu le matériel. Alors encore 70€ pour voir sur le GPS sur quel plateau et sur quel pignon on est... Pas certain de m'acheter ça un jour. Merci quand même pour l'info.
  • Tout à fait, le Edge reconnaît le Di2 à condition que un adaptateur supplémentaire soit installé sur le vélo. Le Edge donnera des informations d'utilisation du dérailleur. Par exemple : les pignons utilisés, le nombre de changement de vitesse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit