Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

impossibilité d'enregistrer mes activités

Bonjour depuis peu, il m'est impossible d'enregistrer mes activités,à la fin d'une sortie quand j'appuie sur enregistrer : rien ne se passe j'ai réinitialiser mon edge 810 , j'ai aussi reinstaller une version antérieure(3.40) , rien n'y fait... j'ai donc remis la dernière version : 4.30 : le problème subsiste merci

Consulter les 4 réponses à la question impossibilité d'enregistrer mes activités

  • Bonjour Retour de mon mon Edge 810 aujourd'hui, travail du tech : Formatage+réinitialisation d'usine+ mise à jour complète+réinstallation complète des fichiers système Problème résolu, facture 33.06€ frais de port inclus (remise commerciale)MERCI Garmin
  • bonjour Nicolas la mémoire était loin d'être pleine mais j'avais quand même tenté de supprimer les activités. , rien n'y a fait... j'ai contacté le SAV garmin, j'ai eu un technicien au téléphone , il m'a fait faire quelques manip bilan : renvoi par la poste en SAV , à suivre... merci de ta contribution
  • Bonjour Laurent, Si le Edge 810 fonctionne comme les montres, ça signifie que ta mémoire est pleine. Il te suffit de supprimer quelques activités. Nicolas
  • bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum , ma demande est partie sans formule de politesse, veuillez m'en excuser. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit