Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

C'est le site Garmin qui a des problèmes

Bonjour C'est le site Garmin qui a des problèmes depuis la nouvelle mise à jour cela fait 2 mois qu'il essaye de trouver une solution via leur informaticien. Une mise à jour devrait nous permettre de réparer ce problème mais apparemment il ont des difficultés cela peut prendre encore du temps merci

Consulter les 5 réponses à la question C'est le site Garmin qui a des problèmes

  • Bonjour, J'ai eu la meme réponse en décembre, lorsque j'ai eu, et j'ai toujours, des Pb de synchronisation. J'ai trouvé une solution avec open runner......... Bonne fin de semaine a tous
  • Bonjour Je ne rencontre pas de problème pour les parcours c'est les segments En effet mon mari et moi avons chacun un gamin 810 et pour nos entraînements on travaille beaucoup avec les segments que j'ai créée et à aujourd'hui il n'y a aucun segment d'afficher sur nos parcours donc si tu avais une solution je suis preneur. Sportivement
  • Ne trouvant pas de solution pour la synchronisation de mon GPS avec gamin connect, je me suis un peu familiarisé avec open runner, et je me suis aperçu que ce denier etait moins exigeant pour exploiter les fichier GPX . Plus souple et plus facile aussi pour modifier tracer ou chercher un parcours. J'ai récupéré mes activités sur garmin connect en GPX , que j'ai ensuite enregistrées sur open runner. J'ai aujourd'hui une liste de plusieurs dizaine de parcours sur open runner et lors de chaque sortie je sélectionne et telecharge sur mon GPS edge 810 le circuit choisit. Et ça fonctionne très bien. Seule condition utiliser "Windows explorer" Si tu veux plus d'infos pas de Pb. A+
  • Excuse open runner
  • Comment a tu fait avec open rincer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit