Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

renseignement

bonjour,je voudrais un renseignement. lorsque j enregistre ma session de vit de mon garmin 810 sur mon ordinateur tout est en milles .Je les synchroniser en Km mai il s'enregistre toujours en milles merci

Consulter les 3 réponses à la question renseignement

  • La seule chose que je puisse te dire, c'est de vérifier si dans Garmin connect, les unités repris dans les "Paramètres de l'appareil" est bien sur "kilomètres". Sinon je ne comprends pas le problème ! Bonne chance.
  • oui ,tout est en metres
  • Bonsoir. Est-ce que tu as bien introduit dans ton garmin 810 "Métrique" sous la rubrique Outils, puis Système, Unités, Distance et vitesse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit