Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Temps au kilometre

Bonjour, Quelqu'un sait il si il existe une fonction qui permet d'afficher le temps par rapport à un kilomètre ? ex : 4,50 mm au 1000 m merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps au kilometre

  • Bonjour, Sur le GPS ou sur Garmin Connect ? Sur Garmin Connecté, dans les statistiques, tu peux basculer les résultats entre Allure ou Vitesse. Vitesse te donne les km/h, Allure te donne les mn par km.
  • Bonsoir, A ma connaissance, cela n'est pas possible... Cordialement
  • Bonsoir lambert641, personnellement cela serait une fonction pour le moins bizarre dans un GPS. Mais bon, pourquoi pas ! On arrive à tout faire à l'heure actuelle. J'ai un EDGE Touring Plus depuis peu de temps, mais je n'ai pas vu cette fonction. C'est plutôt des paramètres qui se calculent facilement à la fin d'un trajet s' il en est. Peut-être aussi que d'autres me démentiront pour l'avoir vu sur un autre appareil...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit