Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

LANGAGE

Bonjour à tous, C'est idiot sans doute, mais je n'arrive pas à trouver comment on peut changer la langue d'utilisation du GPS. Est-ce seulement possible de passer, par exemple, à l'anglais ou l'allemand ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question LANGAGE

  • Bonsoir YVES28, Je ne t'expliquerai donc pas comment il faut faire, puisque tu as la solution. Par contre, j'ai un petit message à faire passer pour ceux qui me liront et seraient par la même intéressés. Personnellement je possède un EDGE Touring Plus et me suis aperçu que la carte interne ne me donnait pas pleinement satisfaction, même à ne pratiquer que du cyclotourisme. J'ai pour cela opté pour une carte Open Street Map téléchargeable sur leur site et là, je me suis compte qu'elle était beaucoup plus complète que la précédente malgré ce que j'avais pu comprendre sur d'autres forums. Je l'ai essayé cet après-midi et je me suis aperçu également que certaines routes blanches (forestières pour le cas précis) y étaient représentées. Pour les VTT, cela devrait être un point positif. Le seul bémol dans tout ça, c'est le temps de téléchargement......! (plutôt long) A plus pour d'autres infos.
  • J'ai trouvé ! OUTILS / SYSTEME / LANGUE. Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit