Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problèmes Garmin Edge 810 - version 5.0

Bonjour. Depuis chargement de la version 5.0, l'Auto Pause ne fonctionne plus. Je confirme également le bug concernant les segments dans Garmin Connect. Comment faire pour réinstaller la version précédente qui fonctionnait très bien? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes Garmin Edge 810 - version 5.0

• Bizarre. J'ai aussi la version 5.0 et pas de problème avec auto pause.
  • Bonjour Topfashion34. J'ai réinstallé la version, et plus de problème avec Auto Pause. A+
  • J'ai une connaissance qui a le même souci. Je vais essayer de réinstaller la version en question. Merci quand même
  • Bonjour Je rencontre un problème avec les segments sur le site depuis leur mise à jour. En effet je créée des segments il ne les valides pas et lorsque j'analyse ma sortie les segments n'apparaissent pas et ce problème existe depuis le mois de novembre Si tu a réussi à solutionner le problème explique-moi comment faire Sportivement
  • Bonsoir. Ton problème est l'Auto Pose ou bien les segments dans Garmin Connect? Je ne manquerai pas de te tenir au courant dès que j'ai une réponse !!! Mais presqu'à chaque changement de version, je rencontre un problème. J'ai le GPS depuis près de 3 ans, mais en général je suis très content de l'appareil.
  • Bonsoir Si tu as la réponse aide-moi aussi Sportivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit