Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Réinitialisation du edge 810

Bonjour à Tous, J'aimerais connaître les conséquences d'une réinitialisation. Y-a-t'il pertes de tous les parcours, activités et statistiques antérieures ? Désolé si cette question parait idiote, d'autant que mon idée est de voir si cela résout les problèmes d'extinction ou d'écran figé que je rencontre comme beaucoup d'autres et que je ne suis pas convaincu que la solution soit là. D'ailleurs, étant donné le nombre d'utilisateurs qui rencontrent ces problèmes, et aussi du fait qu'ils n'apparaissent généralement qu'en mode guidage, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel. Merci en tous cas si vous pouvez me donner votre avis sur l'intérêt d'une réinitialisation et ses conséquences.

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialisation du edge 810

  • Bonsoir, Il faut simplement faire un copier/coller sur un pc du dossier complet du Garmin. Tu conserveras tes fichiers et tu pourras les remettre si besoin. Attention, avant formatage il faut enlever la carte mini SD pour ne pas la formater au risque de perdre la cartographie. Le formatage ne va pas résoudre définitivement le pb. J'ai malheureusement conservé se bug en mode guidage mais il est moins fréquent. Sportivement
  • Bonjour, Bien sur tu vas tout perdre, mais il te reste les parcours enregistrés sur garmin express !! si tu as un compte évidemment Je l'ai fait pour moi et ça a fonctionné, mon 810 ne s'éteint plus et il me donne entière satisfaction, mais il faut faire une mise à jour sur garmin connect version 5.10, je crois !! Bonne balade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit