Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Création d'un parcours

Bonjour à tous, Je crée mes parcours avec Open Runner. Pas de problèmes pour tracer la route. Le souci que je rencontre, est que lorsque je le transfère dans le Garmin 810, à l'ouverture du fichier il m'indique un temps estimé totalement aberrant. Dans le genre 220 heures et 12 minutes pour une distance de 100 km. Ca n'a pas d'importance car tout se passe bien par la suite, mais c'est juste pour essayer de comprendre. Merci

Consulter la réponse à la question Création d'un parcours

  • Bonjour; Je n'utilise pas Open Runner, mais je l'ai installé pour tester : en effet, le temps est aberrant. Probablement parce qu'on n'a pas la possibilité de sélectionner un temps horaire prévu ! Ce que tu peux faire sur Garmin Connect ou sur iesgps. Sportivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit