Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

CARTE GPS

Bonjour, je viens d'acquérir un GARMIN Edge 810. L'utilisation n'est pas très simple, j'ai réussis à créer et télécharger des parcours mais par contre il est impossible d'être guider par une carte GPS ... donc pas le choix de créer le parcours à la maison avant de partir ! Je pense sincèrement que le peut l'utiliser comme un GPS normal il doit y avoir une solution ??? Merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question CARTE GPS

• Bonjour, Oui c'est ça. Soit acheter une carte chez Garmin (tu as plusieurs région au choix. Par exemple France + Benelux pour 40€ environ je crois), ou alors une carte vierge et télécharger une carte si tu trouves où. Moi je ne sais pas pour cette 2ème solution.
  • Bonjour, Je ne comprends pas "il est impossible d'être guidé par une carte GPS". Si tu as acheté le GPS seul, la carte qui est installée avec est effectivement très minimaliste. Il faut se munir qu'une carte plus sérieuse (ça se trouve facilement sur internet). Quant à se faire guider comme un GPS normal, en théorie oui. Mais si tu demandes un truc du style Paris-Bordeaux, ça va être très lourd. C'est faisable mais pour des distances à l'échelle du vélo.
  • Merci de ta réponse ! Je trouve étonnant qu'au prix du Garmin on doit encore payer 80€ une carte ! Bonne soirée à toi
  • Tu veux dire que je dois acheter une carte SD et télécharger une carte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit