Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Synchronisation activité

Bonjour, Lors de ma synchronisation sur garmin connect l activite ne se telecharge pas. Je branche mon compteur a mon pc et passe par garmin express et la, une fenetre s ouvre m indiquant qu il est impossible de synchroniser mon appareil car un fichier est invalide et en locurence il s'agit de ma derniere activité. Quand je rentre dans mon compteur pour visualiser mes activite il m est impossible de rentrer dans cette derniere le edge ne repond pas....?? Comment la supprimé autrement que par le compteur vu que je ne peut pas y rentrer dedans et donc avoir acces a la suppression. Tant que je ne la supprimerait pas je ne pourrait pas synchroniser mon edge. Merci a vous.

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation activité

  • Bonjour, Çà m'est arrivé et il faut réinitialiser complètement ton Edge (usine) et il a de nouveau fonctionné !
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai ce problème actuellement. Pas de synchronisation possible. Alors je le fais manuellement. Pour supprimer le fichier concerné, ça devrait être possible par l'intermédiaire de ton PC. Tu connectes le GPS, et dans l'arborescence visible avec l'explorateur windows, les activités réalisées sont dans le sous-répertoire GARMIN \ Garmin \ Activités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit