Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

ne peux plus suivre trace sur EDGE 810

Bonjour Depuis 3 ans je me servais normalement de mon edge 810 en téléchargeant des traces sur openrunner.Depuis, la trace est bien téléchargée et visible mais lorsque je mets chrono en route,la trace bleue n'apparait plus.Lorsque je suis une trace que j'ai moi même effectué auparavant,la trace est bleue et je la suis normalement.Problèmes avec Garmin Communicator,Firefox,mises à jour avec garmin connect??????Merci à ceux qui me sortiront de ce problème.bonsoir

Consulter les 5 réponses à la question ne peux plus suivre trace sur EDGE 810

  • ce problème ne m'est jamais arrivé mais j'ai lu dans des forums sur edge 810 que certains avaient déja eu ce problème
  • non il s'arrete en cours de parcours peut être sur une pause courte ? quan il s'arrete je le redemarre et il me propose de sauvegarder comme si j'avais arrete normalement !!!! Ma version est a jour 4.3 Merci de ta réponse si tu as une idée
  • bonsoir, il s'arrête pendant ton activité ou lorsque tu fais une pause prolongée?
  • Bonjour, je n'ai pas vraiment de solution a ton probleme mais plutôt une question Quand je suis une trace faite sur open runner mon edge 810 s'arrete au bout d'un certain temps lorsque je le rallume je peux enregistrer là ou il s'est interrompu ... mais bon mon parcours devient incomplet. Il paraitrai que ce problème n'existe plus avec la derniere version edge ? as tu des infos là dessus parfois même mais c'est rare il s'arrete meme si je ne suis pas une trace merci si tu a des bonnes explications Guy
  • Bonjour, J'ai eu aussi des problèmes avec mon Edge810 et Garmin a mis en ligne une nouvelle version de mise à jour et depuis, je n'ai plus de problèmes, c'est la version 4.20 Je croise les doigts !!!! a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit