Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Edge 810

Bonjour, Mare mare de cet appareil !!!! Aujourd'hui mercredi 3 juin 2015, il c'est arrêté 3 fois sur mon parcours VTT de 63 km ...il s'éteint tout simplement et je suis obligé de le remettre en route et évidemment il perd le fil du parcours !! Ce n'est pas grave, je ne fait pas de compet... mais c'est très énervant Connaissez vous le problème ? Il me semble que j'ai déjà vu ce sujet Merci de vos réponses Corbaque

Consulter les 8 réponses à la question Edge 810

  • Bonjour. J'ai eu la réponse du support Garmin pour l'incident que je leur ai ouvert. Si la version de votre logiciel Garmin est la 3.60 ( vérifier sur le GPS ou sur Garmin Express ) et que votre appareil s'teint ou se fige en mode guidage, la procédure suivante est préconisée. Elle consiste à réinstaller la version 3.40 réputée plus stable. Je cite : Apparemment plusieurs clients rencontrent ce même problème de freeze en cours de navigation avec guidage sur carte. En attendant une probable futurr Maj, il serai bon de proposer au client de repasser sur la version 3.40 (plus stable) 1/ Téléchargez le fichier « Edge810_340.gcd » à partir du lien ci-dessous : http://www.gawisp.com/perry/edge/Edge810_340.gcd 2/ Renommez-le en « GUPDATE.GCD » 3/ Placez-le dans le dossier « garmin » de votre Edge 810 4/ Débranchez l’Edge 810 de l’ordinateur et rallumez-le, une confirmation pour passer à la version 3.40 apparaitra. Répondre « oui », le logiciel 3.40 s’installera alors. fin de citation. Je viens de faire cette mise à jour ( downgrade ) avec succès. Attention vos paramètres de personnalisation disparaissent et il faut les réinstaller. Pas difficile mais il faut y penser. Penser à configurer le logiciel Garmin Express sur votre PC pour interdire les mises à jour principales automatiques et donc éviter une réinstallation intempestive de la version 3.60 ( buggee ) lors de la prochaine connexion de votre 810 pour synchronisation des activités. Cordialement
  • C'est un excellent appareil et très fiable. Un ami avait exactement le même problème. Il allumait son Edge 810 et après quelques km, il s'éteignait jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il n'appuyait jamais sur le bouton "démarrer" ;-)
  • Salut essayez de réinitialisé l'appareil. 1- Eteindre le GPS 2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors. 3- Maintenir vos doigts sur les 2 boutons du bas. 4- Appuyer en même temps sur le bouton Power et lorsque l’écran flash blanc, lâchez les 2 boutons 5- Au bout de plusieurs secondes, l’écran vous proposera le choix de la langue 6- Sélectionner le Français et le produit est réinitialise Attention, cette manipulation est une réinitialisation, donc ceci supprimera peut être toutes vos données utilisateurs (Parcours, waypoints enregistrés, réglages etc…), pensez à effectuer une sauvegarde sur votre ordinateur dans la mesure du possible.
  • Il est important qu'une seule carte soit active. J'ai rencontré ce problème. j'avais plusieurs carte activées. pour l'instant plus de problème cependant j'ai essayé que deux fois
  • J ai ce même problème contacter garmin par téléphone SAV il y a une procédure pour retourner à la version 3.4 la 3.6 bug j ai réalise la manip avec la 3.4 celle ci n a pas fonctionner j ai donc essayé la version 3.62 version bêta et la ça fonctionne de même je n arrivais pas a coupler avec mon tel ce n'est plus le cas. Cordialement
  • Bon voila j'ai la réponse de garmin sur le problème. .Je vous joint le message. pour tout ceux qui on se problème, nous dire si cela a résolu cette anomalie. Monsieur Merci d’avoir pris la peine de nous contacter. Il s'agit d'un bug sur la version 3.60. Un passage en 3.40 arrêtera ce bug. Cela ne vous empêchera pas de faire un retour si vous avez toujours le problème en v 3.40. Merci d’avoir contacté GARMIN France et toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Cordialement Original Message ... From: andre.pecout@free.fr To: support.france@garmin.com Subject: Re: EDGE 810 s'?teint sur le parcours Reference ID: 4854288 Sent: 12/06/2015 10:09 AM
  • Bonjour. Nous sommes plusieurs, dans mon club, a avoir un edge 810. Tout allait bien pour nous jusqu'à l'installation via Garmin connect de la version 3.60 du logiciel Garmin. Il s' éteint tout seul, se bloque , ........ j'ai eu 5 incidents sur une sortie de 100km. Les soucis se produisent majoritairement en mode guidage. De nombreux clients, dont moi, avons déclaré un incident au support Garmin. Nous attendons un correctif rapidement, espérons le.
  • Non je ne rencontre aucun souci avec le mien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit