Papili53
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
J'ai eu la réponse du support Garmin pour l'incident que je leur ai ouvert.
Si la version de votre logiciel Garmin est la 3.60 ( vérifier sur le GPS ou sur Garmin Express ) et que votre appareil s'teint ou se fige en mode guidage, la procédure suivante est préconisée. Elle consiste à réinstaller la version 3.40 réputée plus stable.
Je cite :
Apparemment plusieurs clients rencontrent ce même problème de freeze en cours de navigation avec guidage sur carte.
En attendant une probable futurr Maj, il serai bon de proposer au client de repasser sur la version 3.40 (plus stable)
1/ Téléchargez le fichier « Edge810_340.gcd » à partir du lien ci-dessous :
http://www.gawisp.com/perry/edge/Edge810_340.gcd
2/ Renommez-le en « GUPDATE.GCD »
3/ Placez-le dans le dossier « garmin » de votre Edge 810
4/ Débranchez l’Edge 810 de l’ordinateur et rallumez-le, une confirmation pour passer à la version 3.40 apparaitra.
Répondre « oui », le logiciel 3.40 s’installera alors.
fin de citation.
Je viens de faire cette mise à jour ( downgrade ) avec succès.
Attention vos paramètres de personnalisation disparaissent et il faut les réinstaller. Pas difficile mais il faut y penser.
Penser à configurer le logiciel Garmin Express sur votre PC pour interdire les mises à jour principales automatiques et donc éviter une réinstallation intempestive de la version 3.60 ( buggee ) lors de la prochaine connexion de votre 810 pour synchronisation des activités.
Cordialement