Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

affichage pourcentage cote

bonjour j utilise garmin connect et je voudrais affiche sur mes parcours le "pourcentage de la cote" mes je ne trouve pas ce parametre ? (ce parametre doit il etre affiche sur le compteur pour etre pris en compte ensuite sur les parcours?) Merci

Consulter les 3 réponses à la question affichage pourcentage cote

• Bonjour, Normalement, même si tu ne visualises pas la pente sur ton GPS, elle doit apparaître sur le rapport de Garmin en vert. Mais tu n'as que l'altitude, pas le pourcentage. Pour voir le pourcentage, il faut te créer un compte STRAVA.
  • merci pour votre reponse effectivement j ai suivi vos infos c ok par contre si ce paramatre n' a pas ete valorise sur le compteur cela veut il dire que qd je regarde mes anciennes activites sur l ordi je ne peut pas affiche le % de pente ? merci bonne journee
  • Bonjour, voici le mode opératoire : outils - profils activités - race - pages d'entrainement - page 1 (exemple 8 pour afficher 8 informations sur l'écran) - cliquer sur le v pour confirmer - clique sur un des champs - selectionner altitude - pente - confirmer avec le v Salutations sportives Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit