Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

fonds de navigation en blanc

bonjour a tous, je rencontre un gros probleme concernant la navigation sur mon edge. le fonds de carte est blanc,avec pour seuls symboles,le + et le -,la main,et le triangle... en esperant que ma demande soit prise en consideration... merci d avance fred

Consulter les 2 réponses à la question fonds de navigation en blanc

  • Bonsoir froome74, comme vient de te le dire LDCB42, c'est ta carte qui n'existe plus dans ton GPS . As-tu installé "Garmin Express" sur ton PC. Si tu ne l'as pas fait, commence donc par cela et à partir de là, tu pourras aisément réinstaller ton fond de carte. Seul petit problème, c'est si tu fais du VTT et non de la route, cette carte risque de ne pas te donner toutes les satisfactions attendues, mais je crois savoir que c'était la carte d'origine qui à disparu, donc pas de soucis je pense. Bon courage, tout de même, car pour télécharger "Garmin Express" je crois me souvenir qu'il faut du temps et de la patience...!
  • Bonsoir, Peut être devrais tu réinstallé la carte France ou Europe en fonction de ce que tu as pris à l'achat du Edge. Soit sur une micro carte (ce qui est mon cas), soit à partir d'un PC ..... Je ne vois pas d'autres solutions. Cordialement Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit