Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

quid de la fonctio GPS permettant un retour au domicile ?

Bonjour! Existe-t-il sur ce produit une fonction pour mémoriser le domicile et le retour vers celui-ci par GPS ?

Donnée incorrect

Bonjour, Je viens d'acquérir un Edge 810 et après quelques sorties (vélo route) ou tout allais bien maintenant lors d'ascension ma vitesse est multipliée par deux, le dénivelé divisé par deux, exemple d'affichage: 30 Kmh pente 3,5% alors que je suis à 15K... voir la suite

OPENRUNNER

Bonjour comment transmettre un parcours d'Openrunner sur mon Garmin 810 merci

Répondre

affichage

Bonjour je n'arrive pas à afficher ma cadence ainsi que ma fréquence cardiaque sur mon écran après détection Merci

A l'allumage écran bloqué sur "Software version"

Bonjour à tous, mon garmin Edge 810, aprés allumage, se bloque sur un écran "software version". avec tous les paramétres suivants : ESN, GPS version, Since reset, temperature, .... merci pour votre aide.

Répondre

Arrêts répétitifs du GPS garmin 810

Bonjour, MON GARMIN 810 s'eteind régulièrement. Dois je pratiquer un reset ? Merci pour vos réponses Thierry

Chargement parcours openrunner "mobile" sur garmin 810

Je veut télécharger parcours openrunner sur garmin 810. Depuis Openrunner mobile vers garmin 810. Je n'ai pas de pc. Merci de votre réponse.

Répondre

Récupération activité avec appli Garmin Connect de mon Samsung A22

Bonjour, suite à mon changement de mobile Samsung (de A5 à A22) je ne peux plus récupérer mon activité sur le Edge 810 après l'avoir enregistrée. L'appairage du tél été réussi mais il indique téléphone non connecté malgré le bluetooth activé et l'autorisa... voir la suite

Répondre
Question résolue

transfert itineraire

Bonjour, je n arrive plus a trasferer les parcours d openrunner vers mon gps Edge je ne comprends pas bien la procedure... merci a qui pourra me synthetiser cette operation ps: j ai essayé via Garmin connect(procedure plus simple) l appli "rame" et ça n a... voir la suite

orientation du nord

bonjour a tous comment régler le nord a la bonne orientation sur edge 810 ? merci de vos réponses J.Michel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit