Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

recherche d'information

Bonjour je voulais savoir si on peut suivre une trace gpx avec, enregistrer, comparer ses parcours, la precision des cartes, ... Merci

Consulter les 3 réponses à la question recherche d'information

  • Bonjour: En ce qui me concerne je suis propriétaire d'un Garmin Edge 810 depuis très peu de temps du moins pas suffisamment longtemps pour pouvoir te répondre correctement . J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui saura te répondre .
  • bjr j'ai fait une connerie j'aurais jamais du acheter on ne peux pas le regler personne ne sait le faire .....avec un portable pour 4 euros tu le meme service + des explications sur les fonctions cordialement
  • Bjr desole je n'arrive déjà a afficher et a suivre un parcourt alors pour le reste le 810 est tres complique et pas de formation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit