Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Donnée incorrect

Bonjour, Je viens d'acquérir un Edge 810 et après quelques sorties (vélo route) ou tout allais bien maintenant lors d'ascension ma vitesse est multipliée par deux, le dénivelé divisé par deux, exemple d'affichage: 30 Kmh pente 3,5% alors que je suis à 15Kmh sur une pente de 7%. Parfois mais sur 1 ou 2 seconds l'affichage redevient correct puis retour aux fausses données. Il me donne aussi en récapitulatif de ma sortie une cadence de pédalage toujours supérieur à 200 et une vitesses max à 195 Kmh. Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes Merci pour votre aide J'ai essayé de contacter Garmin mais fermé. Cordialement Eric

Consulter les 5 réponses à la question Donnée incorrect

  • Bonjour eriperache Après un bon roulage ce matin tu as fait de moi un cycliste très heureux l'aimant étant bien mon problème et tout ça après de multiples recherches!!! Je te remercie ?? bon vélo Sportivement
  • Bonjour, Cela viens de l'aimant demi coquille sur le rayon. Il faut faire attention à ne pas positionner l espace entre les demi coquilles face au capteur. Depuis plus de problèmes. Courage
  • Bonjour Ericperache Je me trouve dans la même situation que toi ! As tu trouvé une solution à ton problème de vitesse doublée? Merci pour ta contribution
  • Bonjour, Non il ne me le fait pas, mais j'avais un problème, il me ramenait au point de départ si un chemin ou une route n’excitait plus, j'ai bidouillé et re-bidouillé, ça y est il fonctionne normalement, j'ai fait une mise à jour et deux ou trois truck et ça fonctionne.... Je ne peu pas te dire exactement ce que j'ai fait !!!! Il faut bricolé... Cordialement Corbaque
  • Bonjuor, Cela ne m'est pas arrivé. Je crois que je réinitialiserais le 810 pour que cela fonctionne de nouveau correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit