Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Plus de données sur écran

Bonjour, j'aimerai mettre 7 données (vitesse, moy,pente..ect....) Sur l'écran de mon edge 810 je ne trouve pas la solution ??avant la mise à jour ça fonctionnait Merci pour vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question Plus de données sur écran

  • Salut: Tous d'abord une fois le garmin allumé. Tu vas sur le logo représentant un tournevis et une clé, puis profils d'activité,choisi le profil sur lequel tu veux apporté la modif, puis pages d'entrainement, là tu as le choix sur plusieurs pages , sahant que la page 1 sera bien sur la page qui s'affichera en premier sur cette activité (pour avoir les autres pages il faudra ,une fois que tu les auras programées bien sur faire glisser ton doigt sur l'écran du garmin pour les faire défiler)clique sur page 1 et tu suis les instructions , valide(en bas à droite)puis si tu le souhaite tu fait de même avec les autres pages. Tu vas voir c'est très simple. Bon Courage . Sportivement
  • il FAUT MTTRE PROFIL 2 ALEZ PROFILS D ACTIVITé CLIC PROFIL 2CLIC PAGES D ENTRENEMENTCLIC ENTRENEMENT 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit