Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

frequence cardiaque

bonjour le groupes je suis fracine 33 mon moniteur de fréquence cardiaque les données ne s affichent pas ou manquent fiabilité command faire merci de me répondre mon garmin edge 810 a 3 mois

Consulter les 7 réponses à la question frequence cardiaque

  • Bonjour. Désolé pour la réponse tardive. La reconnaissance automatique, MAIS, il est impératif d'humidifier les 3 zones de la ceinture: les deux zones du milieu de la ceinture ainsi que la zone grise sur la coté de la ceinture abdominale.
  • Il faut bien humidifier la ceinture avant de la placer autour du thorax.
  • Bien humidifier la zone grise
  • Bien humidifier la zone grise
  • Il y a un R (côté doife de la poitrine ) et L (côté gauche) . La zone grise (avec logo Garmin sur l'autre face) doit se trouver sur la gauche. Bien humidifier
  • Le moniteur doit être centré sur la poitrine, à la base du sternum.
  • je vous remercie de votre réponse mes sa marche pas le module du moniteur doit être, droite ou a gauche de la poitrine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit