Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garmin edge 810 version 3.2.7

bonjour je n arrive plus a rentrée ds garmin connect il me demande de fermer express pour appliquer une mise a jour requise. j ai la version 3.00. ensuite ça m indique initialisation garmin v3.27 un trait vert avance jusqu'au milieux de la barre et ensuite ...échec réessayer...??? merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question garmin edge 810 version 3.2.7

  • Personnellement, je supprimerais Garmin Connect via le panneau de configuration Windows. Ensuite, je téléchargerais la dernière version de Garmin Connect via le site Garmin. Good luck
  • bonjour merci encore pour vos explications. y a plus qu a..... bon week end.
  • Télécharge et réinstalle à partir d'ici http://connect.garmin.com/fr-FR/start/ Aucun de vos parcours ne seront supprimés puisqu'ils sont stockés sur un serveur Garmin
  • bonjour merci pr votre aide .juste une question que je me pose car lorsque je tape ds google garmin connect j arrive a rentré normalement ds mes parcours avec bien sur mon code perso. le faite de supprimer mon raccourci comme vs me l indiquer cava pas tout m annuler?? j espère avoir était clair.... merci sportivement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit