Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

paramétrer et utiliser un Edge 810.

Bonjour. Comment paramétrer et utiliser un Edge 810. La notice fournie est très succincte.Merci

Consulter les 4 réponses à la question paramétrer et utiliser un Edge 810.

  • C'est effectivement un produit conçu par des ingénieur ! Je ne l'ai pas à la maison en ce moment. De mémoire : Il faut acheter une carte mémoire pour le 810 - ce sont les petites cartes que l'on insère dans l'appareil - c'est le format mini qui existe en 4, 8, 12 et 16 GB. On m'a dit de ne pas prendre la 32 ou 64 GB qui ne serait pas compatible avec tous les appareils. Ensuite acheter la carte topo qu intéresse utilisateur - voir le site garmin et la téléchargée. Quand cette opération est terminée - c'est l'étape la plus complexe. Les parametres utilisateurs sont assez simple. Je conseille d'installer sur le PC le GarminExpress et la Basecamp qui sont gratuit à partir du site Garmin. Courage ...
  • De rien il faut une carte topo v3 de préférence de mémoire à 149€ pour une partie de la carte de France ou 299€ la carte complète elle est offerte avec une micro Sd Garmin ps: je me suis tromper c'est pas sur facebook les tuto mais sur youtube cordialement
  • Bonsoir et merci pour ces précisions.
  • Bonjour allez sur le site officiel et télécharger la notice elle sera complète et pour les tuto il y a gibbfriend sur facebook les tutos sont correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit