Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Prise en main de l'edge 810

bonjour, J'ai du mal à utiliser ce gps. Je veux faire une rando le long de l moselle et enregistrer le parcours; Merci pour votre aide GS

Consulter les 3 réponses à la question Prise en main de l'edge 810

  • Deux choses différentes : Soit vous voulez effectuer la randonnée et ensuite enregistrer le parcours, soit vous souhaitez tracer le parcours et utiliser le parcours par la suite. Dans le premier cas, c'est très simple. Il suffit de presser le bouton de droite du Garmin 810 pour démarrer le chrono. Au retour au point de départ, il suffit de presser le même bouton et le Garmin va proposer d'enregistrer le parcours. Ce parcours sera réutilisable et vous pourrez le transférer sur votre PC, tablette via l'application Garmin Connect (gratuite) Dans le second cas, il suffit de se créer un compte sur openRunner (c'est gratuit). Vous tracez l'itinéraire souhaité et ensuite, vous le transférer via la même application sur le Garmin 810. Il suffira avant de démarrer la balade d'ouvrir le parcours sur le GPS qui vous guidera à la perfection. J'espère avoir été clair. Enjoy
  • Bonsoir, Il te faut tout d'abord télécharger BaseCamp, c'est gratuit ! ouvrir un compte etc... Ensuite il faut acheter la carte TOPO FRANCE V3 NORD EST.La petite carte mémoire est à mettre dans ton Edge810, elle est vendue avec. Télécharge la carte et sur BaseCamp tu as des choix !!!! Si tu as tout ça tu peu programmer tes parcours. C'est assez facile, mais au début j'ai fait pas mal d'erreur dans le réglage de l'Edge. Panique pas, une fois que c'est régler , c'est fantastique, tu joue a faire des parcours. Bonne prépa a+ CORBAQUE
  • Avez vous acheter la carte topo adhoc ? Si non alaer sur le site Garmin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit