Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problemes segments

Bonjour, lors de mes sorties mon garmin me detecte les segments par lesquels je passe, mais une fois l'activité synchroniser, jenveux voir mon classement et la sur garmin connect cela me dis l'activité est passée par aucun segments , alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un a déjà eu affaire à un problème identique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problemes segments

• Bonjour, Exact, hélas! Depuis 2 ou 3 semaines j'ai le même problème. Les segments ne sont plus pris en compte lors de la synchronisation, même s'ils sont détectés sur le GPS pendant la sortie. Mais je 'ai pas de solution... peut-être faut-il simplement attendre que le bug soit résolu par Garmin Connect.
  • Je ne sais pas trop où trouver ça... Dans le GPS j'ai trouvé Software version 4.30 - Est-ce que c'est ça ?
  • Ok mais quelle version de logiciel ?
  • Garmin EDGE 810
  • Quelle version as tu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit