Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème d'indication de la distance parcourue.

Bonjour à tous, Mon Edge 810 ne prend plus en compte la distance parcourue, elle reste à 0 alors que la vitesse instantanée et la pente sont parfaitement indiquées. Quelle serait l'origine de ce problème et comment le résoudre ? Je compte sur votre aide et vous en remercie par avance. Cordialement

Consulter la réponse à la question Problème d'indication de la distance parcourue.

  • J'ai un jour été confronté à ce problème qui en fait était tout simplement du à l'absence d'activation du démarrage chrono. Toutes les données étaient affichées mais pas la distance car pour l'appareil l'activité n'était pas commencée. Tout simple donc d'y remédier mais en ne le sachant pas, on est quelque peu perdu. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit