Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

SEGMENT VERROUILLÉ

Bonjour, Dans mon tableau Garmin, j'ai plusieurs segments sur lesquels je peux constater mon classement. Au milieu de tous, il y en a un, un seul, qui présente un cadenas et pour lequel je n'apparais pas dans le classement. En revanche, si je clique pour voir le segment en détail, mon meilleur temps figure bien avec la date à laquelle je l'ai réalisé. Le cadenas veut dire que seules les activités publiques sont mentionnées. Mais pourtant, j'ai bien sélectionné "accès à tous". Je ne comprends vraiment pas. merci

Consulter les 5 réponses à la question SEGMENT VERROUILLÉ

• encore une erreur on dirait que ca ne marche plus sur ce forum pourtant ca avait bien marcher sur votre précédent post "modifier le parcours" j'avais pu insérer une image mais la ce ne veux plus le faire mettez quand même le lien je pourrais regarder la photo
  • Tout à fait, je veux bien, mais je ne sais pas comment insérer une photo dans ce message. Si vous pouvez m'expliquer.
  • Pouvez vous insérez une photo de ce problème? j'ai regardé sur mes segments, je n'ai aucun cadenas!
  • Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair : En se connectant sur son compte GARMIN CONNECT, on voit plusieurs pages (Activités, Contacts, Equipements, Rapports, Parcours etc. et aussi la pages SEGMENTS). Cette page SEGMENTS présente tous les segments réalisés avec le temps et le classement. Parmi les segments que j'ai réalisés, il y en a un qui ne me classe pas mais qui montre le dessin d'un cadenas à l'endroit où devrait figurer la place.
  • desolé j'ai du mal a comprendre votre demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit