Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

syncronisation

Bonjour, Je possède un edge 810 depuis plus de deux ans avec une totale satisfaction. depuis qq jours impossible de synchroniser mon GPS avec garmin connect . Mon PC équipé avec Windows 10. Message : probleme de synchronisation avec garmin connect. J'ai contacté le SAV et il me laisse entendre qu'il y aurait peut etre un Pb avec le serveur national ....merci si qq peut m'aider

Consulter les 6 réponses à la question syncronisation

  • Yves 28 merci je vais essayer, juste pour info, avec open runner ça fonction mais que dans le sens PC GPS dans le sens contraire c'est niet. CKT Salut, J'ai essayé avec un autre cable et avec un'autre entrée sur le PC c idem Salut Corbaque, j'ai contacté a plusieurs reprise le Sce assistance qui est gratuit j'ai presque.... toujours eu de bonnes infos 0155693399. Merci a tous de votre collaboration. PS: J'habite dans le var et il y a pas mal de beaux circuits VTT si vous etes par la. A+ Gilou002
  • Re bonjour, Comment tu as fait pour contacter le SAV Garmin ? Moi, jamais ils ont décrochés au standard ! tu as surement eu de la chance !! plusieurs fois 20 sonneries et RIEN !
  • Bonjour, Pareil pour le mien, je télécharge Garmin express et ça fonctionne !!!!! Bizarre bizarre...
  • Ca met arrive aussi il suffit de changer le câble usb
  • Bonjour, Ca m'arrive aussi de temps en temps. Pour quelle raison? Mystère. Dans ce cas, je synchronise manuellement: Dans la panneau "ACTIVITES", tu cliques sur "ACTIVITES". Puis sur "Téléchargement manuel". Tu suis les instructions, et tu vas chercher dans le GPS le fichier de ton activité.
  • Bonjour Même problème depuis quelques jours. Je synchronise manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit