Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Modifier un parcours

Bonjour, Est-il possible de récupérer une activité présente dans le GPS afin de pouvoir la modifier et y apporter des améliorations ? Les activités réalisées sont des fichiers fit et je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Modifier un parcours

• Moi je fais comme ça : connecte ton GPS810 au pc via le cable USB puis ouvre Openrunner tu t'identifie puis suis les étapes suivant avec le tuto des liens si-dessous insère le lien sur ta barre de lien de ton navigateur (google, firefox etc...) http://i68.servimg.com/u/f68/13/10/89/21/diapos12.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/13/10/89/21/diapos13.jpg
  • moi je fais comme ça : dans openrunner tu t'identifie, dans planifier un parcours tu clic sur le GPS qui a sur la barre de traçage tu connectes ton GPS 810 a ton pc via le cable USB puis tu te laisses guider comme sur le tuto (en espérant qu'il s'affiche en cliquant sur les liens si-dessous, en sinon donnez moi ton adresse mail et je te l'envoie)
  • Bonjour, Moi aussi j'utilise Openrunner pour créer des parcours. Comme je souhaiterais modifier des parcours réalisés en roulant avec le GPS, le fichier concerné est en fit. Peux-tu m'expliquer comment faire, car il me semble qu'Open Runner ne prend pas en charge les fichiers fit. Merci.
  • Bonjour moi j'utilise le openrunner tu peux exporter et importer des parcours de ton GPS pour pouvoir les modifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit