Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

GPS Garmin Edge Touring Plus

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit détail qui semble t-il pourrait m'aider à enregistrer enfin, la trace d'un circuit Open Runner sur mon GPS. Mon gros souci est que même raccordé au PC, dans la fenêtre Open pour le transfer, rien ne se passe. J'ai beau cliquer sur Garmin, mon appareil n'est pas reconnu. J'ai toutefois téléchargé comme il est dit le Plugin. A partir de là, je ne comprend plus du tout. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question GPS Garmin Edge Touring Plus

• Bonjour Pour moi c'était un peu galère mais j'ai fait le transfert vers mon garmin ( 810 ) et j'ai vu mon ordinateur qui ouvrai des pages et des pages a ne plus en finir je l'ai laissé faire quelques secondes j'ai tout fermé et réouverture en suivant sur garmin connect et le circuit était bien sur mon appareil . Bien sportivement
  • Bonjour, Pour ma part, problème sensiblement identique, je n'arrive pas à transférer directement le parcours d'Open Runner dans le GPS. Je le fais donc manuellement : (à noter que j'ai un Edge 810, mais ça devrait être idem pour le Touring Plus. Depuis Open Runner, je clique sur "Export GPS" (écrit en rouge sous la carte). Puis je clique sur GPX-TRACK Le fichier GPX se télécharge alors dans l'ordinateur, dans le répertoire dédié aux téléchargement. Enfin avec l'explorateur Windows, je transfère ce GPX dasn le GPS, dans le sous-répertoire Garmin Edge \ Garmin \ New Files. En rallumant ensuite le GPS, après l'avoir déconnecté de l'ordi, il transforme automatiquement le GPX en FIT et le place dans le sous-répertoire Garmin Edge \ Garmin \ Courses. Pour rouler sur ce parcours, il suffit de le sélectionner au départ.
  • Bonjour. que ce soit depuis Openrunner ou depuis un autre outil comme Gpsies, le fonctionnement des Plugin est particulièrement aléatoire ou capricieux. Par exemple, depuis que je suis équipé d'un PC sous Windows 10, je ne peux plus installer ces Plugin. Heureusement il y a un palliatif simple. Plutôt que de transférer le circuit directement vers le GPS Garmin, il convient d'exporter le circuit au format GPX route vers votre PC. ( option EXPORT GPS ) Ensuite, vous raccordez votre GPS à votre PC via un cordon USB. Lorsque le GPS est détecté, il est reconnu comme un disque dur externe. Dans l'explorateur de fichiers de Windows, déployez la liste des répertoires du GPS et choisissez le répertoire GARMIN/NewFiles. Faites un copier/coller de votre fichier GPX vers ce répertoire ( il est généralement appelé export.gpx par Openrunner ) Ejectez votre GPS du PC , débranchez le du PC et enfin allumez votre GPS. Vous retrouverez votre circuit dans votre GPS. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit