Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Transfer de circuits OpenRunner vers GPS Garmin Edge Touring Plus

Bonsoir et encore merci aux trois personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Comme je suis nouveau dans ce style d'entraide, je n'ai pu trouver la solution pour dialoguer séparément suite à vos explications. En fait, j'ai bien compris la manœuvre à adopter, vous me l'avez très bien décrite. Par contre, le dossier se positionne bien dans la partie téléchargement, avec le nom; "Export" type de fichier GPX, mais quand je veux l'ouvrir, c'est Windows Média Center qui s'affiche. Et là s'est le drame, car je ne comprend plus rien du tout à cette bibliothèque. Si dans un deuxième temps vous pouviez, pour ceux qui en connaissent le fonctionnement, m'expliquer la marche à suivre, ou même une astuce pour éviter que cela aille à cet endroit du PC. Windows Média je ne m'en sers pas, mais peut-on le retirer ? Je ne pense pas. Merci une fois de plus pour votre aide. A vrai dire, je me sens meilleurs sur le vélo, qu'à gratter derrière un ordinateur.

Consulter les 4 réponses à la question Transfer de circuits OpenRunner vers GPS Garmin Edge Touring Plus

  • Bonsoir à vous tous, J'ai enfin résolu mon problème. En fait il fallait exporter mon circuit depuis donc Open Runner sous GPX-TRACK et non pas comme je le faisais avec GPS-Route, qui se traduit à l'arrivée par un fichier surement inexploitable si j'en crois le résultat. A présent j'ouvre mon GARMIN Touring Plus en page d'accueil. - Où aller ? / Enregistré / Parcours / Le nom du circuit identifié (il est bien là) / Carte / et hop ! que du bonheur, c'est parti mon Quiqui...!!! Demain je m'en vais essayer tout ça sur la route. Merci une fois de plus à vous tous qui m'avaient accompagné dans ma galère. J'aurais sûrement d'autres problèmes qui vont surgir, je m'y attends, mais bon, cela fera une occasion de se reparler, n'est-ce pas ? A plus.
  • Re bonjour, N'essaye pas d'ouvrir le fichier GPX avec Windows. Ca ne sert à rien. Il faut uniquement placer ce fichier dans le répertoire News Files de ton GPS. C'est tout. Pour ce faire, sais-tu utiliser l'Explorateur Windows ?
  • RE bonjour Fanrozi, Effectivement dans ton GPS tu as deux sous-répertoires : Garmin et un autre. Dans chacun de ces répertoires tu as remarqué le sous-répertoire "New Files". Tu peux mettre ton fichier GPX indifféremment dans l'un ou l'autre. Le résultat sera le même. Personnellement, je mets toujours dans Garmin. Ne cherche pas, par la suite, à retrouver ton fichier GPX dans le GPS. Une fois que tu l'as copié dans New Files, il disparaît quand tu rallumes ton GPS et se transforme en fichier FIT mais dans le sous répertoire Course.
  • Bonsoir YVES28, cela fait plaisir d'avoir quelqu'un pour se faire aider et qui, je l'ai lu, est classé premiers au titre des contributions, grand merci à toi. Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais utilisé l'Explorateur Windows. En ce qui concerne Windows Média Center, je me suis documenté et effectivement je n'ai rien à faire là dedans. Ce que j'ai réussi par contre d'intéressant, mais à priori sans résultat, c'est d'envoyer ma trace depuis Open Runner en GPX route et de la mettre dans le dossier Garmin du GPS raccordé au PC. Mais là aussi apparaîssent, deux dossiers Garmin, un pour le GPS, l'autre pour le disque amovible (je pense que c'est la micro carte SD dont il s'agit). Lequel choisir, pour qu'il y ai une logique à ce que je recherche. De toute façon j'ai essayé les deux, mais sans pour cela retrouver ce fichier dans le GPS. Petite remarque tout de même, j'ai voulu voir au préalable si le fichier se trouvait dans les deux "New Files" des dossiers et là je retrouve une fois de plus cette bibliothèque Média Center. Est-ce normal ? Bon, je continue mes recherches et mes essaies, peut-être que la lumière va jaillir à un moment donné. Merci un fois de plus à toi et à tous ceux qui me répondent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit