Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Récupérer parcours

Bonjour, A chaque sortie (vélo) avec mon GPS Garmin 810, je le connecte à l'ordinateur et le parcours se récupère automatiquement dans Garmin Connect. Depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Je dois télécharger manuellement. Qui saurait me dire comment retrouver le fonctionnement initial? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Récupérer parcours

  • Bonjour j'ai le même PB et j'ai mozilla
  • Bizarre cette affaire, puisque ça fonctionnait bien jusque-là. Je vais quand même faire un essai avec Mozilla. Merci
  • Bonsoir J'ai eu le même souci car garmin connect n'était plus pris en charge ni par internet explorer ni par Google Chrome. Du coup j'ai migré vers mozilla, et là nickel.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit