Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Garmin et Windows XP

Bonjour, Le système d'exploitation installé sur mon PC est WIndows XP SSP3. Je viens d'acquerir un GPS de vélo Edge 810 et il m'est impossible de synchroniser mes activités car Garmin Express est semble-t'il incompatble avec Windows XP. Y-a-t'il une solution ? Je ne peux quand même pas changer de PC... Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Garmin et Windows XP

  • Bonjour, tu peux synchroniser ton Edge avec ton Android/IPhone en installant Garmin Connect puis en activant le bluetooth
  • Bonsoir Nicolas, J'ai l'impression que cela prend un certain temps car maintenant ma sortie d'hier est remontée sur l'appli mobile et sur Garmin connect. Il me reste à me familiariser avec le site. En particulier pour retrouver l'écran d'accueil avec les différentes vignettes. Merci pour ton aide Lucian
  • Les deux sont connectés? Il faut une synchro pour recevoir les données. Dans Garmin Connect, va dans Paramètres> Edge 810 et vérifie que téléchargement auto est ON.
  • Bonjour Nicolas, Comme prévu, j'ai besoin de ton aide. Après avoir installé et connecté Connect mobile sur mon smartphone, je suis allé dans "statistiques d'activités" mais je n'y vois pas ma sortie d'hier que j'ai pourtant enregistré et que je retrouve bien sur le 810. Si tu as une idée ?... Le bluetooth est bien activé sur les deux. Quand je vais sur le site Garmin, ce n'est pas mieux. merci Lucian
  • Sinon, il te faut changer ton système d'exploitation. .... pas de PC
  • Merci beaucoup Nicolas Je vais essayer. Si j'ai bien compris, j'installe Garmin Connect mobile sur mon smartphone (j'espère que mon Samsung est compatible), je connecte le GPS au smartphone via bluetooth et c'est ce dernier qui établit la liaison avec Garmin Connect. Je suppose aussi qu'il faut que les données mobiles ou le Wifi (si je suis chez moi) doivent être activées... Je te tiens au courant et te remercie d'avance au cas où j'aurais besoin de précisions complémentaires. Bonne journée Lucian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit