Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

les lignes d'infos

bonsoir a tous je remercie les differents membres qui m'on permis de progresser dans la config avec moi c'est pas gagné d'avance je reviens vers vous il existe tjr un soucis de ligne sur la pub a l'ecran il y a 5 lignes horiz dont les deux du bas separées en deux le miens n'en comporte que quatre et là je seche

Consulter les 4 réponses à la question les lignes d'infos

  • Bonjour il suffit d'aller sur la première page d’entrainement-et d’incrémenter le nombre de données jusqu'à 7 et tu auras alors 5 lignes horizontales de données et la dernière ligne sera séparée en 2
  • Bonjour, Je ne comprends pas trop le problème. Sur le mien, comme sur les autres sauf erreur de ma part, il n'y a que 4 lignes. A partir du moment où tu souhaites voir un nombre de données supérieur à 4, les lignes se scindent en deux. Si tu veux 5 critères, tu auras 3 lignes avec gros caractères, et la quatrième coupée en deux avec des caractères plus petits. Mais je ne pense pas que tu aies 5 lignes.
  • Bonjour Pour changer le nombre de lignes il faut modifier le nombre d'infos a afficher. Depuis l'ecran d'accueil, choisis les outils ( en bas a droite ) Puis profil d'activité Selectionne ton profil d'activité ( celui que tu as personnalisé ) Selectionnes pages d'entraînement Choisis la page que tu geux modifier parmis les pages activées. Appuies sur + ou - pour ajouter ou soustraire des infos a ajouter. Ceci fait evoluer le nombre de lignes et ajoute des infos par défaut. Valides la modification avec la coche. Il te suffira de modifier le contenu des rubriques a afficher comme tu l'as déjà fait . Cordialement
  • bonsoir bentoclo tu est le seul a comprendre se que je veux dire et ça me soulage je te remercie pour les infos . kenavo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit