Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

paramétrage heure edge 810

Bonjour,impossible de régler l'heure sur le edge 810, je voulais savoir si le problème vient du gps ou possibilité de la régler. merci

Consulter les 4 réponses à la question paramétrage heure edge 810

  • Bonjour,merci pour vos réponses,le mode gps est bien activé,déjà fait plusieurs sorties,pas de problème avec les distances,le dénivelé ,l'altitude ...etc Je pense que le modèle à un bug,je vais faire une demande de sav auprès de garmin,il n'a qu'un mois d'utilisation
  • Bonjour, normalement l'heure se règle automatiquement.
  • Bonjour. l'heure est synchronisée avec le signal GPS. Elle sera donc mise a jour automatiquement lorsque votre edge 810 aura trouvé un signal gps. cordialement
  • Bonjour je pense que ca ce fait automatiquement!!! petite question bête mais je pense que oui! est ce que le GPS est bien activé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit