Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garrmin edge 810 perte de connexion

Bonjour Perte de connexion , mon edge 810 s'éteint notamment lors de parcours avec guidage enregistré sur openrunner. merci

Consulter les 14 réponses à la question garrmin edge 810 perte de connexion

  • Attention ,nous te parlons de la maj 4.30 et non 4.20. C est cette derniere qui pose probleme . Ton appareil est tres certainement en bon etat contrairement a la version systeme. Le renvoyer chez Garmin est pour ma part inutile même s'il est tres probable qu'il t'en renvoie un neuf. Ça peut paraitre contradictoire mais je parle en connaissance de cause . L'appareil neuf qu'il m' on renvoyé , posait les mêmes problèmes.Tiiens nous au courant et un conseil passe a la version 4.30 Cordialement
  • je viens de télécharger la version 4.3 je vous tiens au courant la maintenance Garmin raconte n'importe quoi sur le probleme du genre c'est a cause d'open runner le problème est le même a partir d'un tracé généré sur garmin connect
  • j'ai le même problème mais pas de solution. Le vélociste qui me l'a vendu me propose de le renvoyer à Garmin (appareil sous garantie)
  • Bonjour. Pareil pour moi. Trois fois en six mois d utilisation.
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème ni avec openrunner ni avec garmin connect. Désolé. ....
  • Pour ce qui concerne mon appareil, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème lié à la version utilisée car il plantait avec la version 3 et il plante toujours avec le dernière mise à jour ....donc le problème est ailleurs . J'ajoute que plusieurs collègues de mon club ont des Garmin edge 810 et ils n'ont jamais connu de pertes de connexions avec des parcours téléchargés quelles que soient les versions utilisées . Mon garmin étant sous garanti a donc été renvoyé par mon vélociste au service après vente pour réparation ou échange . En effet vu le prix de l'appareil on est tout de même en droit de le voir fonctionner correctement sans perte de connexions intempestives , ni difficultés à le rallumer . Il ne faut pas accepter des appareils qui fonctionnent de façon aléatoire et c'est à Garmin de trouver la solution et pas aux clients.
  • test fait ce jour avec la nouvelle version 4.30 un tracé généré par open runner cela ne plante plus le GPS en cours avec obligation de rallumer la mise a jour semble donc avoir régler ce problème très embêtant par contre je confirme l'assistance Garmin raconte un peu n'importe quoi !!! quand ims ne prfennent pas en pmlus les clients pour des imbéciles !!!!
  • Merci pour vos réponses qui sont parfois différentes. J'ai bien fait la dernière mise à jour avec la version 4.20 mais sans résultats ; mon appareil se déconnecte et s'éteint toujours lors de parcours avec guidage enregistrés avec openrunner. Je l'ai ramené chez mon vendeur qui l'a testé et a constaté son mauvais fonctionnement . Il le renvoie chez Garmin pour régler le problème car ma garantie est toujours valable. A mon avis le pb n'est pas vraiment dû à la version du GPS mais plutôt à un composant défectueux lors des parcours préchargés.
  • Bonjour C'est un problème connu de tous et de garmin il suffit d'aller sur des sites du 810 pour le constater;c'était particulièrement vrai avec la version 3.80 mais il semblerait que le pb soit résolu avec la toute dernière version 4.30; donc vérifies ta version et télécharges la 4.30 si ce ce n'est pas encore le cas.
  • bonsoir j'ai moi-même subit ce problème très pénible ,effectivement en revenent sur la version 3.40 le problème est réglé. Depuis peu garmin propose la derniere maj 4.30. Je suis sorti 3 fois avec celle-ci et ça fonctionne parfaitement. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit