Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garrmin edge 810 perte de connexion

Bonjour Perte de connexion , mon edge 810 s'éteint notamment lors de parcours avec guidage enregistré sur openrunner. merci

Consulter les 14 réponses à la question garrmin edge 810 perte de connexion

  • Problème connu par GARMIN. J'ai eu mes mêmes problèmes uniquement en mode guidage. Le GPS s'éteint plusieurs fois dans le parcours. Pour moi la seule solution est de revenir vers la version 3.4 qui fonctionne parfaitement et ne pose pas de problème. J'ai essayé la version 3.62 Beta même problème, la version 4.2 même problème. En utilisant le GPS EDGE 810 avec le soft 3.4, la seule difficulté est au niveau des échanges avec GARMIN CONNECT qui détecte la version 3.4 et qui essaye de mettre à jour le GPS avec les nouvelles version du soft actuellement la version 4.2. Il faut impérativement régler le GPS en mode lecture (interdire les mises à jour automatiques) manipulation que j'ai faite avec Windows.
  • Je ne vois que ça à faire. Le renvoyer chez Garmin , plusieurs ont déjà eu le même souci. ....
  • Bonjour, J'ai eu ce problème et il suffit de télécharger la nouvelle version 4.20 de ton EDGE810, l'ancienne version3.60 bug à mort...reconfigure ton appareil complétement avec le site de Garmin Pour moi, ça fonctionne normalement depuis A+
  • Bonjour, Malheureusement c'est un problème récurent depuis la mise à jour 3.60. Idem avec la mise à jour 4.20. Je pense que la mémoire vive est insuffisante pour le 810. Sans guidage il ne plante (pratiquement) pas. Même un formatage fait en live avec le SAV Garmin ne résout rien. Pas de solution en attendant une mise à jour "allégée"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit