Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

segments sur parcours

Bonjour à tous Je ne parviens pas à visualiser les segments lorsque je suis le tracé d'un parcours. Ils s'affichent avec le début, la fin, la distance, etc....Lorsque je roule sans suivre un tracé. Avez vous une manipulation à faire pour que cela fonctionne enfin? Sportivement. Luc

Consulter les 4 réponses à la question segments sur parcours

• Bonjours LDCB42, Normal, les segments sont actifs hors "suivi d'un parcours". Le Garmin ne peut pas faire les deux à la fois. Sportivement NB : Avec la version 4.20, je rencontre le même pb que la version 3.60 en suivi de parcours, le Garmin se fige à mi-parcours. Obligé de relancer avec les 3 touches actionnées en même temps. La dernière version n'ayant de bug : 3.40
  • Bonsoir bicycle 69 Je ne rencontre pas de problème d'écran figé que je suive un parcours ou pas. ....
  • Bonjour Yves Oui c'est exactement ça. .... Je ne comprends pas. Tu as une idée ?
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien : tu dis qu'ils s'affichent si tu ne suis pas un tracé, mais qu'ils ne s'affichent pas si tu suis un parcours sur ton GPS. C'est bien ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit