Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garmin 810

Bonjour, comment faire pour le montage du capteur? merci

Consulter les 3 réponses à la question garmin 810

  • Merci pour ces réponses, j'ai le 810 depuis un an mais ayant croisé un autre utilisateur sur une rando on a discuté et il s'avéré que son compteur été plus précis que sur le mien. En effet il avait posé son capteur de vitesse se qui rendait ses traces plus précise. Et vu que j'en ai un pourquoi pas le mettre, et vu que la boîte est loin ds le garage......Voilà si j'ai bien compris je fixe le capteur + l'aimant et je le connecte au garmin (à l'av ou l'arr), c'est tout?
  • Bonjour, A priori, le mode de montage est joint au capteur lors de son achat. Est-ce un capteur de cadence seul, ou un capteur cadence+vitesse ? Le capteur de cadence se fixe sur la manivelle gauche. S'il y a aussi capteur de vitesse, un autre dispositif se fixe sur le bas du cadre.
  • De quel capteur s'agit il? Si c'est le capteur de vitesse il suffit de le fixer autour du moyeu de la roue avant ou arrière. Si c'est le capteur de fréquence de pédalage, il faut le monter sur l'axe vertical du pédalier gauche, capteur vers l'extérieur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit