dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

180 questions sur la communauté dezl 760LMT

GPS Garmin 760LMT

Bonjour, J'ai paramétré mon GPS Garmin 760 LMT pour mon CC . Ce dernier fait 7,45 m de longueur, et néanmoins il m'envoie sur des routes où les véhicules de plus de 7 M sont interdits. Je suis très mécontent de ce matériel . J'ai modifié les paramètres po... voir la suite

Utlisation en version poids lourd

Bonjour à tous, Je suis surpris de voire que les membres du groupe trouvent ce GPS spécial camping car excellent. L'utilisez-vous en config poids lourd? Je viens de faire les dernières MàJ et rien n'a changé dans le fonctionnement Dès que j'arrive sur u... voir la suite

mise a jour

bonjour JE n'arrive pas à mettre à jour la cartographie via Garmin express j'ai un message d'erreur après environ une heure de téléchargement ! Merci

Mise à jour

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure de MIse a jour de Garmin Camper 760LM? Merci

comment éviter autoroute à péage seulement !!

bonjour, je viens d'avoir ce produits mais si je coche dans "contournement" Autoroute à péage ! il me fais éviter les rocades, autoroute sans péage, et nationale ! donc suis obligé de décoché cette fonction pour avoir mes routes normales !!! apparemment,... voir la suite

pour effectuer mise à jour

bonjour quand je me connecte sur Garmin express pour effectuer une mise à jour, cela m indique que la mémoire est insuffisante Mon GPS est un Garmin camper 760 merci

comment mettre à jour mes cartes sur camper 760LM

Bonjour, lorsque je veux mettre à jour mes cartes je reçois un averticement que ma memoire est pleine, et lorsque je choisi une région pour faire de la place j'ai une inscription qui me donne1 h 35 et ça reste figer toute la journée sans autres résultats.... voir la suite