Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Eviter les centres villes

bonjour, je viens d'acquérir un GPS 760 LMT-D pour camping car et celui-ci me fait traverser les centres villes. Merci si vous pouvez me conseiller comment paramétré mon GPS

en utilisation camping car eviter petites routes et auto route

Bonjour comment utiliser sur mode camping car ce dernier pour qu'il ne me fasse pas passer sur des petites routes non connu et non désiré car là de gros problèmes merci

comment éviter autoroute à péage seulement !!

bonjour, je viens d'avoir ce produits mais si je coche dans "contournement" Autoroute à péage ! il me fais éviter les rocades, autoroute sans péage, et nationale ! donc suis obligé de décoché cette fonction pour avoir mes routes normales !!! apparemment,... voir la suite

MODIFIER LE PAYS ??

Bonjour , après une mise à jour de mon GARMIN 760 pour camping-car avec la carte Europe ? Je ne peut pas changer le pays FRANCE quand je veut le taper des que je mets F il me sort FINLAND , FINLANDE et je ne peux pas rentrer le R pour continuer à taper ... voir la suite

comment mettre à jour mes cartes sur camper 760LM

Bonjour, lorsque je veux mettre à jour mes cartes je reçois un averticement que ma memoire est pleine, et lorsque je choisi une région pour faire de la place j'ai une inscription qui me donne1 h 35 et ça reste figer toute la journée sans autres résultats.... voir la suite

quelle echelle choisir pour des recherches sur mon 760 dezl Garmin des coordonnées gps

bonjour, Impossible de rechercher une adresse à l'aide de coordonnées Gps sur mon garmin 760. merci de votre aide

Mémoire des itinéraire saturée

Bonjour Depuis quelques jours , mon GPS dezl 760 LM m'indique: mémoire des itinéraires saturée! Que dois-je faire? Par avance, merci pour votre aide Cordialement

charger aire camping car

Bonjour sur mon gps garmin 760 j'ai des aires de camping car qui n'existe pas .Je voudrais supprimer ces aires et remettre un fichier d'aires à jour Sous quel nom de fichier ces aires sont installées sur le gps Merci du coup de main

Répondre

AIRES DE CAMPING CAR EUROPE

BONJOUR, Comment mettre a jour la liste des aires de camping car sur un GPS Garmin 760 LM. Merci

recherche aires camping car

Bonjour recherche aires camping car je veus me familiarise avec mon GPS merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit