Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

quelle echelle choisir pour des recherches sur mon 760 dezl Garmin des coordonnées gps

bonjour, Impossible de rechercher une adresse à l'aide de coordonnées Gps sur mon garmin 760. merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question quelle echelle choisir pour des recherches sur mon 760 dezl Garmin des coordonnées gps

  • En vérifiant, vos coordonnées sont bien en "degrés décimaux" donc format ddd.ddddd° système géodésique WGS84 ou Européen 1950. Pour la longitude vous devez entrer E 002.1829 Votre destination sera à proximité de Carrer del Consell de Cent près de Barcelone.
  • Bonjour, La doc garmin dit ceci " si nécessaire, sélectioner clé à molette, et modifier le format de coordonnées ou datum ( système géodésique) .
  • Bonsoir, Sélectionnez Ou aller --Catégories --- Coordonnées ---Latitude ---Saisir les coordonnées -- Terminé. -- Longitude---Saisir les coordonnées --- terminé. Sélectionnez Afficher sur la carte. BILBOSS
  • Il y a 3 types de formats : - degrés décimaux : # ddd.ddddd° ( le plus courant.) - degrés et minutes décimales : # ddd°mm.mmm' - degrés, minutes et secondes : # ddd°mm'ss.sss" Il suffit de sélectionner le format dans le menu.
  • Souvent les coordonnées sont exprimées en degré et décimales dans ce cas prendre dd,ddddd
  • Pour essayer de répondre à tout le monde ; déjà merci à vous pour toutes vos réponses . Je suis chauffeur de Car . Je vous disais que mon collègue m'avait envoyé les coordonnées d'un parking à Barcelone .Ces coordonnées étaient 41.4039 et 2.1829 . Et bien c'est "alrod 1953" qui vient de me donner la bonne démarche . Il faut effectivement être en décimale et non pas taper directement en longitude 2.1829 ; mais : "002.1829 " et là ne me demandez pas pourquoi ; ça fonctionne ??? En tout les cas les gars je vous remercie vivement .
  • Bonsoir, IL faut téléphoner à garmin france pour avoir de l'aide, n° 01 55 69 33 99
  • Apparemment, votre format de coordonnées est en ddd°mm' ss.s" Je l'ai rentré sur mon gps et le résultat est près de Barcelone. Peut-être les coordonnées ne sont pas exactes ? Les derniers chiffres n'ont pas d'importance étant donné le niveau de précision de l'appareil. Quel véhicule avez-vous ?
  • Merci de vos réponses , mais voilà ça ne fonctionne toujours pas : je vous explique mon problème Un ami m'envois les coordonnées d'un Parking à Valencia en Espagne . 41.4039 2.1829 ok ....Sur le GPS je choisi comme format de coordonnées les degrés décimaux le premier de la liste . J'enregistre mon choix ... je reviens sur l'écran "saisir coordonnées" je clic sur celui du haut le Nord. j'ai deux choix n ou s ;je choisi nord , Tout mes numéros sont en surbrillance . Je tape donc ma première coordonnée . A savoir : 41.4039 déjà lui m'indique "41.40396" ensuite je clic sur suivant deux choix me sont proposés : ouest ou est je prend "est" et là c'est là ou je rencontre mon problème; je n'ai en surbrillance que le 1 et le 0 pas d'autre choix et comme la deuxième partie de ma coordonnée est 2.1829 ; impossible de rentrer ces fichues coordonnées . C'est la même si je choisi" Ouest " que deux numéros en surbrillance donc en choix le "1" et le "0" Merci pour vos réponses et vôtre patience ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit