Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

AIRES DE CAMPING CAR EUROPE

BONJOUR, Comment mettre a jour la liste des aires de camping car sur un GPS Garmin 760 LM. Merci

Consulter les 4 réponses à la question AIRES DE CAMPING CAR EUROPE

  • regarde tes mp je t'ai mis les aires et parking gratuits de France et d'Espagne de 2016
  • BONJOUR JE VOIS QUE TON SEJOUR EN ESPAGNE S'EST BIEN PASSE. MALHEUREUSEMENT DANS MES MESSAGES PERSONNELS IL N'Y A RIEN CONCERNANT LES AIRES DONT TU PARLES. MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE OU TU AS ENVOYE CES FICHIERS.........
  • Salut, j'ai toutes les aires gratuite de France et d'Espagne, c'est deux petits fichiers de quelques ko il sufi de faire un copié collé du pc au dossier poi de gps . si ça t'intéresse envois moi un mp et je t'envois ça! et inutile de virer les poi existant les fichiers sont minuscule! j'ai acheté ces fichiers, je viens de rentré d'un voyage en Espagne de 3 mois j'avais tout amorti en 5 jours!
  • TELECHARGER LES AIRES SUR CAMPING CAR INFOS OU SUR I CAMPING CAR (ZIP) LES DEZIPPER ET LES ENVOYER SUR LE GPS PAR LE BIAIS DE POIS LOADER DANS LE DOSSIER CORRESPONDANT AUX AIRES DEJA TELECHARGEES SOIT EN SUPPRIMANT LES AIRES DEJA CHARGER ET EN AJOUTANT LES NOUVELLES (ATTENTION EN CAS DE SUPPRESSION TOUS LES POIS PERSONNELS SERONT SUPPRIMES ET FAUDRA ALORS LES RERENTRER DANS CHAQUE DOSSIER CREE. BONNE SOIREE EN ESPERANT AVOIR BIEN REPONDU A VOTRE DEMANDE. PEUT ETRE A TRES BIENTOT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit