Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

recherche aires camping car

Bonjour recherche aires camping car je veus me familiarise avec mon GPS merci

installer aires de services sur Garmin 760 LMT

Bonjour, Installer POI et trouver la possibilité de tracer un parcours rapide sans prendre les péages mais utiliser les autoroutes quand elles sont gratuites. Grand merci par avance

Répondre

point gps

bonjour, comment rentre des-points gps sur le gps? merci

temps sur le garmin dezl 760

bonjour pour éviter les département ou chemin de campagne il faut mettre: temps le plus court ou distance la plus courte merci

réponse à monsieur amaury tourbez

bonjour aux "heureux" utilisateurs de garmin 760 je suis dans le meme cas que vous et l'autre personne qui a répondu, je crois qu'il n'y a rien à faire a garmin de nous informer sinon je trouve ce problème aberrant au prix de l'appareil j'espère qu'il ... voir la suite

Répondre

Aires de services camping car

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Garmin dèzl 760LMT J'aimerai y entrer les aires de services pour camping car, mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide.

emplacement donnes long latitude

Bonjour, ou les mettre? merci

conseils de connexion pc

bonjour mon pc me dit que garmin n'est pas connecté alors qu'il s'est allumé lors du branchement Merci

mon gps me conduit dans les raccourcis

Bonjour, mon GPS étant réglé sue le temps le + court, il a tendance à prendre des raccourcis souvent des routes trop étroites .quel est le réglage pour qu'il utilise nationales et départementales seulement??? Merci

GARMIN dezl 760LMT

Bonjour comment telecharger les aires camping car Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit