Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GARMIN dezl 760LMT

Bonjour comment telecharger les aires camping car Merci

Probleme de voies sur mon GPS

Bonjour, Plus de voies sur mon GPS

données gps

Bonjour, j'ai un gps garmin dezl 760, lmt. comment rentré des coordonnées gps rapidement ? merci

Installer des P O I

Bonjour à tous, j'ai acheté une carte SD qui contiens des P O I d'aire camping car gratuites pour l'Espagne spéciales gamin. j'ai lu la notice d'installation qui est vague et j'ai peur de ne pas pouvoir les installer. Certain d'entre vous l'ont ils fai... voir la suite

mémoire saturer

Bonjour comment faire pour effacer un itinéraire car mon gps me marque memoire itinéraire sature quand je veut en rajouter un? merci

gestion des icônes sur la carte

Bonjour à tous A la mise en route de mon dezl 760, apparaissent sur la carte, des icônes qui ne m'intéressent pas. Comment puis-je les enlever et comment puis-je mettre celles que je veux. Merci

RECHERHE TELECHARGEMENT AIRES DE SERVICE CAMPING CAR POUR MON GPS

BONJOUR COMMENT OBTENIR GARMIN CAMPER DANS MON GPS GARMIN DEZL 760 LMT AIR DE SERVICE CAMPING CAR BESOIN D'AIDE SVP MERCI PAPAT55

Répondre

suppimer des favoris

bonjour comment supprimer certains favoris sur mon garmin 760 lmt merci de vos reponses

Comment régler le GPS pour que les aires de service, etc

Bonjour, Comment régler le GPS pour que les aires de service, camping-car et camping s'affichent automatiquement sur le parcours. J'avais un TOMTOM et il indiquait tout. Merci d'avance

autoroute

Bonjour Je programme une destination la plus courte et le GPS me fait quitter l'autoroute à chaque sortie ? Commet dois-je le programmer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit