Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

aires et camping

bonsoir, qui peut me renseigner, comment enregistrer les aires et les camping sur mon gps garmin dezl 760 lmt merci et bonne soirée

Panne écran tactile

Bonjour à tous .je vient d'acheter le garmin 760 delz et il est en panne je l'ai renvoyer chez garmin c l'écran tactile qui est décalé est ce que cela est arrivé à quelqu'un vous t'il me le changer merci cordialement

Répondre

espace de stokage

bonjour, est il possible de libérer de l'espace de stockage sur la mémoire interne ,en supprimant un un pays de la cartographie merci

mettre mon gps en francais

Bonjour comment mettre en Français mon gps Merci

PROGRAMMER un trajet

Bonjour ; je voudrais savoir comment programmer sur Garmin dèzl 760 LM MON trajet . Car le GPS m'indique SON chemin qui ne correspond pas forcément à celui que je veux prendre . Merci de votre aide

mise à jour impossible gps garmin dezl 760lmt

bonjour impossible de faire la mise à jour : problème survenu lors du téléchargement de la mise à jour; réessayer . j'ai réessayé plusieurs fois idem. j'ai ajouté une carte micro sd même problème merci pour vos infos

renseignement sur les itinéraire

Bonjour, je viens d'acheter un garmin 760 et je voudrais savoir comment le programmé pour la région parisienne car apparemment il veut toujours me faire passée part la perif car ont ne peux que lui demandé le temps le plus court ou la distance la plus co... voir la suite

Répondre

manuel d' utilisation garmin dezl 760 lmt

bonjour, je cherche le manuel d'utilisation gps garmin dezl 760 lmt.merci

manuel utilisation

Bonjour ! je souhaite avoir sur mon "bureau" le manuel.d'utilisation de GPS - Avertisseur de radars GARMIN dezl 760LMT ? Merci.

garantie

Bonjour Quelle est la duree de la garantie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit